Lundi 1er septembre 2008 à 17:37

Je viens de m'apercevoir que je suis la seule à ne pas avoir de meilleur(e) ami(e)...


1. Le bonheur n'existe pas.

2. L'amour est impossible.
3. Rien n'est grave.


Je suis dans ma période "je me trouve moche", je suis détestable et ennuyante.

Je ne sais plus quoi faire pour m'aimer.



De toute façon (sans s), plus tard, si je ne suis avec personne et que je me retrouve seule, j'adopterais un chien (et pas obligatoirement un dalmatien), comme ça, pas de prise de tête : j'lui donne à manger, j'le promène, j'le câline, je joue un peu avec lui, et PAF ! Il me porte un amour inconditionnel. Pas de tensions, pas de disputes, pas de déceptions.



1. Le bonheur n'existe pas.

2. L'amour est impossible.
3. Rien n'est grave.


Puis, j'arrive plus à lire.



J'suis triste...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Lundi 1er septembre 2008 à 20:31
Tel maître, tel chien.
Par anotherworld le Mardi 2 septembre 2008 à 14:03
Moi j'ai trois chiens, c'est pas pour ça que j'me sens mieux. Peut-être qu'un ficus serait la solution.
Par axeloup le Mardi 2 septembre 2008 à 20:59
Pas réellement de meilleur ami non plus t'inquiètes pas c'est pas indispensable puis c'est souvent faux..
Par partir-l0in le Mardi 2 septembre 2008 à 21:38
Qui te dit que t'as besoin d'un(e) meilleur(e) ami(e) ?
D'mon côté j'en ai pas non plus. Pourtant j'ai des amis, d'enfance que j'connais depuis 10ans, des gens qui m'ont soutenu par période mais qui ont été là quand il n'y avait plus personne, des gens que j'ai rencontré ya un an mais de qui j'peux pas me passer...
Pas besoin d'avoir UNE SEULE PERSONNE vrmt proche de toi, tu peux aussi bien vivre avec des amis un peu partout, un peu tous différents... Bien sur, pour les réunir c'est la merde. Mais bn...
Courage =)
Par fleurdelotus le Mercredi 3 septembre 2008 à 17:11
mais si prend un dalmatien comme ça ça fera peut-etre comme dans le film tu vas tombé par hasard sur un autre maître qui promene son toutou loool!
Par Xitiara le Jeudi 4 septembre 2008 à 21:58
Partir-loin a raison, pour la/le meilleur(e) ami(e). :)
1) Le bonheur n'existe pas, à mon avis c'est vrai, mais quand tu essaies de voir la vie du bon côté, tu es déjà beaucoup plus heureux. ^^
2) L'amour est impossible...hmmmm...Ben ça dépend de ce que tu entends par "amour". Moi je dirais pas forcément, il peut être très très possible, au contraire, au-delà de tout ce qui serait "censé". (Fiouuu...Chais pas c'que j'te sors moi ce soir, je devrais aller me coucher XD).
3) Rien n'est grave. Je t'ai démontré précédemment que c'était FAUX ! XD
Ah oui, avec les animaux on est rarement déçu...Mais bonjour les conversations XD
Par plop-maw le Dimanche 7 septembre 2008 à 0:32
Pour avoir un chien et trois adorables rats. Ben je vais te dire la meme chose que les autres hein. ca remplace pas tout. Avoir une meilleure amie c'est pas essentiel. avoir des amis c'est suffisant pourquoi prendre obligatoirement ce besoin de faire cet espece de podium( que j'ai fait ceci dit d'un autre cote) enfin j'ai perdu pas mal d'amis aussi donc bon mais je sais pas ton age mais comme tu dis c'est probablement une periode. je l'espere bonne chance =)
Par yasmina le Mercredi 10 septembre 2008 à 20:05
Ohhh mais faut pas être triste ! Par contre l'idée du chien est pas mal xD
Au fait : Tu n'es ni moche, ni détestable, ni ennuyEUSE (mdr), bien au contraire!!
Quand à tes 3 points...
1. Je suis d'accord car l'être humain n'est jamais satisfait (cela dit, on peut très bien être heureux^^)
2. Là je ne suis pas du tout d'accord lol, il est dur à trouver mais il existe ;p
3. Tout est grave selon nous, mais c'est vrai qu'en réalité, rien n'est grave. (Tu me comprends ? xD)
Et puis pour la meilleure amie... C'est mieux d'avoir plein d'amies génialissimes (:p) qu'une meilleure amie que tu ne vois jamais, de qui tu t'éloigne et que ça vous fasse souffir toutes les deux. (...)
Souris à la vie =)
Par lancien le Lundi 27 octobre 2008 à 22:07
Arrête de citer tes soi-disants défauts et cherche plutôt tes qualités.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast