Mercredi 1er juillet 2009 à 11:43




Quand j'y pense, tout cela me dégoûte un peu. L'éloignement de certaines personnes m'ennuie franchement, et j'ai beau essayer de réparer ça, de faire des efforts, de me montrer plus présente, rien n'y fait. Ils restent loin de moi. Et je ne le supporte pas, je trouve ça parfaitement injuste.
Je ne sais plus trop comment m'y prendre. J'ai peur de ce que je suis, j'ai peur de ne pas faire assez, ou d'en faire trop. J'ai peur aussi d'avoir laissé partir des personnes en réalité très importantes.
Dans tout ça, heureusement que d'autres restent à mes côtés, me supportent et même, me consolent.



M'enfin, je toute manière, je l'ai décidé, et je le réaffirme : tout va parfaitement bien.



 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Jeudi 2 juillet 2009 à 17:28
COMME DIRAIT BOB MARLEY :
EVERYTHING'S GONNA BE ALRIGHT
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast