Jeudi 7 février 2008 à 17:47

Il sort avec une autre.
Elle est vraiment très belle.
Une journée sous le soleil, enfin.
Encore cauchemardé cette nuit.
Envie de ravoir une vie saine.
Besoin de me reprendre en main.
Il ne doit plus exister pour moi.
Je dois reprendre confiance en la vie.
En les autres aussi.
Et surtout en moi.
J'aime m'atacher les cheveux.
Primo Levi est passionant.
Le TPE avance peu.
Envie de dire à mes amis combien je les aime.
Renouveau de ce blog.
On verra pour la déco plus tard.
Parce que j'ai besoin d'air.
Parce que j'ai besoin d'amour.
Parce que j'ai besoin d'espoir.

Parce que je me dois de vivre !

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Jeudi 7 février 2008 à 19:18
Oui !!!
Allez hop! un bon coup dans le derrière, et on recommence à zéro en partant du bon pied !!! Et bien sûr on t'aidera à avancer ^^ !
Par yasmina le Jeudi 7 février 2008 à 20:57
mdr shadow, je me porte volontaire pour le donner le bon coup de pied... ptdr!!
- Tu aimes t'attacher les cheveux... Avec MES élastiques!!!!! xD
- Primo Levi est passionnant... Oui, je me souvient vaguement d'un livre de lui qu'on avait à lire l'année dernière... Qui était très bien évrit et que j'ai bien aimé, quoiqu'un peu déprimant (sur les camps de concentration...^^")
- Le TPE avance peu... Hahaha, pour nous aussi... En même temps si on se retrouve toutes au CDI à chaque fois on risque pas de beaucoup avancer... Mea culpa ^^"
- En vie de dire à tes amis combien tu les aimes... On le sait déjà! xp Et nous aussi on te miels!!!! :p
- Besoin d'air, d'amour, d'espoir (de vivre aussi....).... A quoi serviraient les amis si on ne pouvait pas combler tes besoins (Et puis pour l'amour, tu le retrouveras bientôt et encore plus fort :p).... =)
Par yasmina le Jeudi 7 février 2008 à 20:59
Je viens de m'apercevoir que j'ai écris "en vie" au lieu de "envie"... Bref, vous m'avez compris??!! ^^"
Ouai, ouai, ouai, vive le soleil et vivement le printemps (qu"on puisse ENFIN s'allonger dans l'herbe :p)
Par axeloup le Samedi 9 février 2008 à 13:08
Qu'est-ce que c'est que ce blog devenu tout sinistre ? ALLEZ BIG UP DANS LE MORAL MA CHERE !!
Par gammapimu le Lundi 11 février 2008 à 17:21
Ben moi, j'les ai toujours pas commencés mes TPE, si ça interesse quelqu'un. En tout cas, ça pourrait te remonter le moral.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast