Dimanche 13 janvier 2008 à 10:38

Je stress déjà pour les épreuves de bac blanc, et pourtant j'ai une légére tendance à ne rien faire. Soit, je bosse à fond mon espagnol (ainsi que la spé) et mon français. J'écoute un peu plus en italien, et aussi en histoire. Mais le reste pfiooouuu ! J'ai un gros contrôle de maths mercredi et j'ai à peine ouvert mes cours, idem pour l'italien d'ailleurs. M'enfin, la prof sera peut être pas là, alors je vais pas me fatiguer avant demain, et vérifier si tout ça est vrai, et que les miracles existent donc. Cet aprèm' je vais bosser mes TPE, de toutes façons, ça me fera du bien de me plonger dans de l'écriture. Demain ? Bah, je vais tenter de faire mes maths, mais je sens que seule, je vais avoir du mal à m'y mettre. Faut que j'aille au code en plus. Vendredi on a une dissert' en histoire. J'en ai jamais fait. Mais comme j'aime particulièrement l'histoire avec ce prof (sauf quand on a deux heures, et que là ça se traîne en longueur), je vais sûrement réviser et peut être avoir la moyenne.
Je n'ai pas une envie particulière de travailler. Pourtant, ça m'aide à L'oublier. Mais pour ça, je fais de nouveau confiance à mes Livres (oui, avec une Majuscule). Tant que je ne le voie pas, tout va presque pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. Mais dès qu'il est dans mon champ de vision, sa vue m'est insupportable et mes larmes reviennent. J'ai enlevé tout ce qui pourrait être relatif à Lui dans mavie. Résultat, faut que je me trouve une autre écharpe, puis c'est pas beau le blanc dans mon agenda. Faudrait que je colle des trucs dessus. Mais j'arrive pas encore à trouver quoi.

L'air est plein des frissons des choses qui s'enfuient.    Baudelaire

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Dimanche 13 janvier 2008 à 19:07
J'aime bien tu dis que "tu aimes particulièrement l'histoire avec ce prof, sauf quand on a 2h"... On a toujours 2h ! xD
Bref.... Oui le blanc sur l'agenda c'est moche =/, pourquoi pas coller des photos dessus ? ^^ De nous par exemple.... :p
Pour le bac blanc, j'attends que tu lises mon mail =)
Aaaah, le code... En plus demain je risque fort de ne pas y aller, vu que je vais faire les soldes... ^^'
Par yasmina le Dimanche 13 janvier 2008 à 21:27
oui, oui, oui, oui, ouiiii colle des photos de nouuuuus =p =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast