Mardi 17 juin 2008 à 15:48

Mon objectif ?
Perdre 2 voir 3 kilos.

Dur avec les Speculos dans le placard...
Et mon moral qui est à zéro.


Edit : J'ai mange 4 petits Spéculos.
Oui, j'ai aucune volonté, je sais...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par mamour44444 le Mardi 17 juin 2008 à 15:49
un prince de lu??
un morceau de choco aux noisettes??
:)
Par Petit.Lutin.Glamour le Mardi 17 juin 2008 à 16:44
Je te souhaite bon courage ... Moi aussi j'essaye, mais avec le pot de Nutella et les biscottes que j'apperçois ...
Qu'on vienne m'aider ! ^^
Par yasmina le Mardi 17 juin 2008 à 21:35
Mdrrrr...
En plus chez moi il reste de la creme de marrons dont personne ne veut...
;)
Par camillou-meuh le Mardi 17 juin 2008 à 22:31
Mais arrétons de nous priver et faisons du sport bon Dieu XD ya que ça de vrai lol (bon moi j'en fais pas mais on va dire que ya pas trop besoin je crois^^')
Et puis tu es très bien comme ça Alicia, alors oublie le régime!! =)
Par R.u.h.e le Mercredi 18 juin 2008 à 7:01
Héé, j'ai dis que tu es très jolie comme ça :)
La vie est trop courte pour se pendre la tete pour aussi peu :)
2 ou 3 kg en trop, c'est mignon, en plus ;)
Par deamone-iak le Dimanche 22 juin 2008 à 15:04
Pour perdre des kilos: mange lentement, boit seulement de l'eau, et fait le la corde à sauter!!!!!!!!!!!!

Yiha!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast