Mercredi 5 mars 2008 à 20:46

Ne t'inquiète pas, y'aura toujours un connard pour te dire je t'aime. Et te laisser seule après.



Purée, je déprime là.







Je vais mal. Je sais pourquoi. Et j'y peux rien.
Je suis faible. Je sors pas assez. Je ne mange pas assez. Je ne dors pas assez.  Je travaille trop.
Dégoûtée de tout. De la vie. De moi. De la nourriture. Des livres. Du travail. De l'écriture.
Je ne sais pas quoi faire pour avoir de nouveau le sourire.
M*rde.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Jeudi 6 mars 2008 à 13:40
J'aime ta citation :D
Mais des fois c'est pas un connard, et il te laisse pas seule "juste" après. Des fois les gens restent et puis les sentiments changent, et c'est tout.

Enfin...
Arrête de bosser. Si t'en as marre, franchement arrête, ça sert à rien et ça fait un bien fou. Repose-toi. Demande-toi qu'est-ce que tu aimerais manger de BON. Et mange-le. Réapproprie-toi la nourriture doucement. Sortir... Va à la bibliothèque. Dans ton jardin. Faire des courses. Même si tu vois personne, ça fait du bien normalement. Etre seule, mais entourée d'air, de vide, sans murs, semblant de liberté.
Allez courage !
Par Laure le Vendredi 7 mars 2008 à 1:47
Le décider.
Par lancien le Lundi 27 octobre 2008 à 21:36
Penser à autre chose !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast