Mercredi 23 janvier 2008 à 19:02

Elle est fatiguée, son corp est endolori, son dos presque entièrement bloqué. Mais elle est paisible. Ou presque. Parce qu'elle ne comprend pas pourquoi tant qu'elle ne Le vois pas tout va bien, mais dès qu'Il apparaît sans crier gare, elle est chamboulée. Et pourquoi elle a toujours autant envie de Lui parler, de L'embrasser, d'être dans Ses bras. C'est étrange, car elle ne ressent presque que du vide maintenant. Elle arrive à être heureuse sans Lui, mais ce n'et pas complet. Il manque quelque chose de presque vital. Pourtant, elle a de nouveau envie de vivre. Elle est têtue. L'apparition de la pleine Lune hier soir aurait dû la détruire. Après tout, c'est de la que tout à commencer d'une certaine manière. Vous ne comprenez pas ? Tant pis, c'est trop long à raconter. Puis certaines choses sont trop belles pour être dites ou écrites. Si si, ça existe. Malgré cela la Lune la fascine toujours autant. Elle est tellement belle, tellement paisible. Sur la Lune, c'est là que tu me trouveras bientôt. Et toujours ton visage me hantera. Alors, si jamais tu as envie de moi, je t'attendrai sur la Lune.

Envie d'être heureuse. Mais j'ai peur de ne pas y arriver et de trop retomber. Help ?

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Mercredi 23 janvier 2008 à 22:03
Ta cicatrice se refermera. En attends, si tu veux en parler, je suis là ;)
Par p0urqu0i-pas-m0i le Jeudi 24 janvier 2008 à 21:13
Merci pr ton com. Ouais j'essaye d'en parler avec lui. C'est bizarre en fait, parce qu'il vient tjs vers moi, comme "avant"
on verra après samedi, après le bal.
Merci =)
Par yasmina le Dimanche 27 janvier 2008 à 20:27
on t'aidera à être heureuse, et si tu retombe on te rattrapera =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast