Mercredi 4 février 2009 à 19:40




Sachez chers lecteurs que je suis profondément démoralisée. Parce que je me retrouve avec un avenir encore plus incertain que d'habitude. Parce que maintenant, je vais voir la peur de ne pas être prise en prépa. Parce que d'après certaines personnes, je n'en suis pas capable et je suis nulle.

Je suis donc réellement complétement déprimée.
Veuillez être gentils avec moi, ou je vais me mettre à pleurer un peu plus que je ne l'ai fait depuis ce soir. Et ce n'est pas peu dire.

Sur ce, bonne soirée.


 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Jeudi 5 février 2009 à 17:49
Les jours qui passent
Et la peine trépasse.
Par Shadow-of-my-Breath le Jeudi 5 février 2009 à 18:40
Oui enfin tu oublies de préciser que ceux qui pensent que tu n'es pas capable d'aller en prépa et te traitent de nulle sont les plus incompentents à le faire :D
Moi en tout cas je pense que tu as de bonnes chances de réussir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast