Vendredi 28 décembre 2007 à 14:02

J'ai toujours eu un besoin d'affection. J'ai besoin que quelqu'un me dise je t'aime. Maintenant, je l'ai ce quelqu'un, et c'est Lui. Il me fait du bien, m'apaise, me rend heureuse. Il m'a offert une autre vie à Sa manière. Il m'en donne une nouvelle à chaque fois qu'Il me prend dans Ses bras, que Ses lèvres se posent sur les miennes, que Ses mains me caressent. J'ai un besoin vital de Ses yeux. Qu'Il me dise qu'Il pense à moi. Il a imaginé un ailleurs juste pour moi, même si je ne sais pas s'Il s'en rend réellement compte. Il crée dans mon coeur un mélange de douceur et de désir. J'ai dû mal à vivre sans Le voir, je ne fais que penser à Lui. Je crois que je suis Amoureuse, avec un grand A. Je suis peut être trop sensible ou bien j'ai trop d'espoir. Je vis toujours toutes mes émotions à fond, c'est sûrement pour ça. Je suis ausi trop jalouse. Il doit souffrir ou du moins être bien ennuyé. Mais c'est Mon Mien, j'y peux rien. Je contrôle mal mes sentiments. Ils m'envahissent à leur gré et font de moi leur jouet. Je suis désolée.
Vous savez quoi ? Je l'aime.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par R.u.h.e le Vendredi 28 décembre 2007 à 18:22
Cest super beau. =)
Je te souhaite que ça continuueeee
Par yasmina le Lundi 31 décembre 2007 à 16:46
quelle jolie description de l'amour avec un grand A... je parle très sérieusement, je trouve ça super joliiiiii^^
j'espère qu'il saurait se montrer à la hauteur, sinon... il aura affaire à mwa!! xp
Par shadowinn le Mardi 1er janvier 2008 à 11:39
Pourquoi tu ne mets pas des choses que j'ignore lol ?
Ouh làlà désolée je suis complètement crevée, du coup je dis des trucs pas sympas ^^'
Bref.... Moi je ne pense pas avoir jamais ressenti quelque chose de tel, maintenant que j'y pense.... Ou alors ça fait très longtemps.... Arf...
La jalousie par contre.... Je connais bien lol !
Par invisible-evidence le Mercredi 25 juin 2008 à 20:26
je ne vis que dans ses bras. éloignez sa bouche de la mienne et je ne peux plus respirer car j'aspire l'air qu'il aspire... et pourtant il va falloir que je me passe de lui, de sa présence, de sa douceur, de ses messages. Aujourd'hui, c'est son absence qui m'envahit et qui fait couler mes larmes. Pourtant je lui avais promis de ne pas pleurer.
La vie est injuste et l'amour ne suffit pas. Et pourtant, quand on est ensemble, on arrive à oublier ce qui nous sépare pour juste sentir comme nos corps se désirent et comme nos âmes s'accordent.

désolée pour ce déballage de vie mais ton texte m'a fait penser à lui... enfin... j'ai pas besoin de ça pour penser à lui, il est constamment dans ma tête.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast