Lundi 3 mars 2008 à 20:43

Je me relis.
Mes mots sont si creux.
Désespérant.

Non, je ne suis pas guérie.
J'parle de lui.
J'rêve de lui.
J'pense à lui.


Je suis incurable.
Et j'en ai marre...



Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par live-in-a-dream le Mardi 4 mars 2008 à 19:08
moi aussi ... je l'aime, tellement je crois ... et cela fait des mois que je n'ai croisé ni son regard, ni son ombre ...
Que faire ? Comment l'oublier ? Comment lui dire alors qu'il est si loin et à la fois si proche ?
Jme hais, j'arrive pas à lui en vouloir, mais moi jme hais.
Par live-in-a-dream le Mardi 4 mars 2008 à 20:25
Oui je le sais, mais des périodes très MALVENUES ! ^^
bon courage à toi aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast