Lundi 7 janvier 2008 à 16:17

Je suis folle. Completement folle.(de Lui ? Ouii!)

Explications : Pour Noël (si tout le monde a suivi, tout le monde sait que je ne L'ai pas vu des vacances), je Lui ai acheté un cadeau (maintenant que j'y réfléchi, qui est nul T.T) et je lui ai écrit une lettre. Comme l'impulsive que je suis, je lui ai donné aujourd'hui. Sauf, que j'ai peur de sa réaction ^^" Et s'il aime pas ? Et si, et si... J'aurais pas dû lui donner (surtout que en tout je l'ai relu deux fois, donc je n'arrive même plus à me souvenir en détail ce que j'ai mis) Je suis folle, absolument folle.

P.S : Kiou, radieuse d'être retournée au lyçée !
P.P.S : y'a un fort risque que cet article soit vite mis hors ligne =)

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Lundi 7 janvier 2008 à 16:45
Il va aimer, ne t'inquiète pas ! ;)
Par shadowinn le Mardi 8 janvier 2008 à 21:04
Moi je suis folle de l'image *-*
Et tu vois il aimé ^^ .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast