Mardi 8 janvier 2008 à 18:42

Je ne suis qu'une egoïste. Une parfaite egoïste. Et à cause de ça Il m'en veut. Je peux pas dire qu'Il a tort. Et pourtant, je suis désolée, réellement désolée. Je ne me rends jamais specialement compte de ce que je dis ou ce que je fais. Je suis impulsive, et après je regrette mes paroles. Et je m'en veux encore plus. En ce moment, les disputes chez moi empirent, je ne dors quasiment plus la nuit. Mais je n'ai pas le droit d'être aussi insupportable. Ni aussi possessive. Ni aussi jalouse. Je peux toujours m'excuser en disant que c'est parce que je L'aime. Mais l'amour n'excuse pas tout. J'ai tellement peur de Le perdre. Je ne peux pas dire que je ne serais plus comme ça. C'est dans ma nature. Je contrôle très mal mes sentiments. Faudrait que j'apprenne, que je grandisse. Je m'aperçoit de plus en plus que mes parents n'ont pas torts. Je suis vraiment immature. Et j'ai dû mal à croire qu'une personne puisse m'aimer pour ce que je suis. Résultat, je doute toujours, et je me comporte parfois comme une vraie saloperie.

En tout cas je l'aime. Et ça, je n'en doute pas.

Mon Dieu. Heureusement que t'es là Yann...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Bulle.de.lettres le Mercredi 9 janvier 2008 à 16:09
Tu sais ce que j'en pense. Je suis pareille.
Par axeloup le Mercredi 9 janvier 2008 à 20:49
Si il t'aime alors il te comprends, licy.
Ne t'inquietes pas, ça arrive à tout le monde, que ça soit hier, aujourd'hui, demain ou dans 10 ans...
Par lancien le Jeudi 23 octobre 2008 à 10:48
Ne t'en fait pas l'impulsivité cela se maîtrise et puis l'important c'est d'aimer
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast