Samedi 8 novembre 2008 à 11:38

J'en ai tellement marre de me plaindre.
D'être d'un pathétique affligeant.
De ne plus savoir sourire.

Comme d'habitude, j'voudrais prendre la décision d'aller mieux.
Mais que voulez vous, tout sombrera bien vite.

Enfin, maintenant, j'vais être encore plus aidée.
On verra ce que ça va donner.
Au pire, je verrai si je veux vraiment faire ce métier là.
*Go to the psy*


J'ai envie d'arrêter d'être nulle avec ceux que j'aime.
Pour l'instant, ils m'en veulent pas...
Mais ça va durer jusque quand ?


Au fait, sachez que je grandis, que je vois un morceau du vrai monde à travers ma bulle qui s'éclaircit.... Et que je refuse d'entrer dans ce monde qui me fait peur. Mon Dieu, je grandis, et ça me fait chi*r.
En plus si je perds ma naïveté... J'serais peut être plus protégée, mais ça va changer fondamentalement quelque chose dans ma façon d'être. Finalement, l'Autre avait raison. Faut que je sois plus mature. 
Sauf que là voyez vous, je le fais contre moi.
Et apparement, faut pas faire ça.
(Non ? Vraiment ?)

Enfin, si ça peut faire en sorte que je sois moins agressive avec ceux que j'aime et que j'arrête de les accuser à tort et à travers... Peut être que ça sera bien mieux.

Ah. Ah.
Le nouvelle Alicia arrive =D

Enfin, laissez lui le temps d'arriver, car pour l'instant, elle refuse catégoriquement d'avancer d'un minuscule millimètre.
Et en plus, elle est têtue...
Alors...
Il va en falloir du temps.


Ca me fait bizarre de me dire que cette année de mes (futurs) 17 ans va surement se placer sous l'ère du changement... 
Et je me demande bien ce qui va changer d'ailleurs.



Je sens que je n'ai pas fini se sortir les yeux explosés de larmes de ce cabinet...

 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Oh.No.Oh.My le Samedi 8 novembre 2008 à 12:00
Tu as raison. Mais c'est comme si j'avais toujours ce besoin de savoir comment elle va, ce qu'elle fait dans se vir de tous les jours. C'est plus qu'un manque, et ça autour de moi, personne ne le comprend. C'est si difficile d'aider les autres?
Par gammapimu le Samedi 8 novembre 2008 à 13:19
Bonjour mademoiselle, vous êtes ?
Par tanooki le Samedi 8 novembre 2008 à 18:13
Oui, t'inquiètes pas, je savais ce qu'est un cadavre exquis. ^^'
mais bon, un peu d'histoire, c'est bon de temps en temps.
Le principe de cette version du jeu est vraiment sympa, donc j'ai suivi le mouvement.
Bref, merci de ton passage, à une prochaine fois j'espère.
Par Oh.No.Oh.My le Samedi 8 novembre 2008 à 22:06
Mmm. Je comprends. Moi-même je trouve un poeu ridicule le concept d'auto-dérision mais cela soulage vraiment.
Par Shadow-of-my-Breath le Samedi 8 novembre 2008 à 22:07
Tu sais, moi j'ai pas l'impression que tu te plains beaucoup au final ^^'
Je me demande si je ne suis pas comme toi, si je refuse de grandir. Enfin peut-être pas de grandir, mais certaines réalités.
C'ets pour ça que des fois j'ai songé à aller voir un psy cette année... mais c'est pareil, je pense que je ressortirais morte de fatigue à cause des larmes =) Donc j'évite... même si ça me ferait peut-être du bien >>
Bref, bon courage ! Je suis sûre que ça t'aidera ^^ (enfin il faut trouver le bon psy aussi !)
Par Oh.No.Oh.My le Samedi 8 novembre 2008 à 22:14
Oui sûrement. Je te le souhaite. Et puis je me le souhaite aussi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast