Vendredi 20 mars 2009 à 19:46




Je ne suis pas si raisonnable. Ou plutôt, non. Je suis terriblement égoïste. Parce que je ne supporte pas la solitude et que je voudrais que tout le monde soit là, pour moi.
C'est peut être ça, le besoin dont parlait la prof de philo.
Je ne me drogue pas, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne suis pas réellement addicte à quelque chose. Plutôt à des personnes...
J'ai donc juste un besoin inconditionnel d'une présence. Ou, si l'on en croit la définition, j'ai le désir, ou plutôt la demande d'une présence.
"juste"
...
Je dois être terriblement étouffante.



 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Apostrophe le Vendredi 20 mars 2009 à 20:30
C'est ton Oedipe.
Par gammapimu le Samedi 21 mars 2009 à 15:05
C'est important.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast