Dimanche 3 février 2008 à 20:24

On m'a dit je ne sais combien de fois que j'étais jolie aujourd'hui. Je le crois pas. Je me suis achetée un chapeau et un pantalon aussi. Elles vont sûrement ne pas aimer. Je m'en fiche. Puisque de toutes façon quoique je fasse je me prends des reflexions en pleine face par tout le monde. Enfin non. J'exagère. Pas tout le monde. Mais plusieurs personnes, oui. Et j'avoue que ça commence à me pourrir la vie. Je peux trop rien dire. Puisque je sais que je donne matière aux vannes. Je suis maladroite et tête en l'air aussi. Je ne m'habille pas non plus avec beaucoup de goût. Mais j'aime ce que je mets. Alors j'assume. Ou plutôt je tente de le faire. Je fais comme si ça ne m'ateignait pas. Pourtant ça me blesse à chaque fois un peu plus. Je ne veux pas paraître prétencieuse, mais honnêtement je crois pas que j'ai besoin de ça. Je n'ai pas non plus de grands malheurs. Mais je n'ai pas confiance en moi. Et qu'on me rabaisse continuellement n'arrange rien. Je sais que je ne vaux pas grand chose. Mais pas besoin de me le rappeler. Hier j'ai passé une bonne soirée en partie. Les crêpes, les délires, les jeux idiots. Tout ça m'ont fait beaucoup de bien. Dommage que d'un autre côté j'ai complétement été demoralisée. J'ai parfois l'impression de ne rien être pour certaines personnes. Juste une squatteuse. Je devrais avoir l'habitude. Mais je n'en peux plus. Je sature. Point final.
J'ai pas commencé mes révisions. Je vais me planter. Tant pis.
Mon commentaire est en état de grave brouillon.
J'ai pas d'article pour l'ECJS.
L'impression d'ennuyer mon Loup.
A part ça ?
J'ai une tête à faire peur.
Je suis vraiment pas jolie.
Mais je garde le sourire.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Mardi 5 février 2008 à 21:09
Tu ne m'ennuis pas, je t'assure !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast