Jeudi 21 février 2008 à 20:24

Tout.
J'abandonnerais tout.
Si quelqu'un que j'aime me le demandais.
Idiot.
Parfaitement.
Et j'assume.
Enfin.
Je fais dans la démesure.
Mais j'aime tellement faire plaisir.
Autour de moi.
Même si c'est rare que j'y arrive.
Alors j'fais ce que je peux.
Parce que c'est ce que je veux.
Avoir des sourires autour de moi.
Ils me font du bien.
C'est pitoyable.
Je vis à travers les autres.
Quelque part je ne vivrais pas sans les autres.
Mais pas n'importe quels autres.
C'est pour ça qu'ils m'atteignent tant.
Mais on ne change pas comme ça.
J'serais jamais vraiment indépendante.
J'ai trop besoin des autres.
Je ne suis qu'un être humain.
Pitoyable sous tous les aspects.
Dommage.
Pour moi.
Et pour vous.
N'empêche.
J'uis heureuse d'être comme ça.
Un des aspects de ma personnalité que j'assume.
Et presque entièrement en plus.
Comme quoi.
Je ne suis pas qu'une épave.
Puisque je suis capable d'aimer.
Et de souffrir.
Mais ça, tout mes lecteurs le savent.
"Mes lecteurs".
Mwahahahahaha.
Ça me fait plaisir de dire ça.
C'est lamentable.
Je sais.
No coment please.
J'me suis encore rétamée en anglais.
Ça me déprime de bosser pour rien.
Si je rate mes exam's demain..
J'saurais plus quoi penser.
J'irais me réfugier chez les Weshs.
Porterais des slims.
Et me ferais haïr pour mes bons résultats.
Désolée pour cet accès de prétention.
J'peux pas aller chez les Weshs.
Ni chez les poufs.
J'me maquille pas, ou peu.
Et glousse pas...
...trop.
J'veux être écrivaine surréaliste.
J'veux voir Y*nn.
J'veux reussir mes exam's.
J'veux lire.
J'veux être intelligente.
J'veux que Cam' reussisse son truc de musique.
J'veux que Fanny et Deewee ça dure longtemps.
J'veux que Liv' parle à Charming.
J'veux que Sacou arrête d'être idiot.
J'veux que Cam' et Pitch ça dure encore et encore.
J'veux qu' Olivier soit toujours aussi sympa.
J'veux continuer d'écouter l'ipod de Hugo sur ses genoux.
J'veux que Dodo soit toujours la même.
J'veux continuer de faire des cadavres exquis.
(dont des extraits apparaîtrons bientôt)

J'veux continuer d'être amie avec eux.
Et pour trèèèèès longtemps.


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Jeudi 21 février 2008 à 21:01
Moi aussi j'abandonnerais tout pour les personnes que j'aime.
T'es pas faible, beaucoup de gens vivent par et pour ceux qui leur sont chers ! Arrête de dire que t'es lamentable et pitoyable... ça me fait grincer des dents !

Ben moi je veux que ce soit Charming qui vienne me parler =D

Par yasmina le Jeudi 21 février 2008 à 21:03
Ohhhhhhhhhhhhhhh c'est meugnon!!!!!!!!!! J'adore cet article =p (en fait j'ai l'impression d'adorer tous tes articles xD)
mdr "aller chez les weshs"...Tu n'en est pas réduite à ça quand même!! Imagine, à la piscine faudra que tu adopte leur lenteur, que tu reste platée au milieux du bassin à faire des conneries et après que tu dise "wesh, ça straine!!" Tu devras même nous faire "wesh, bien ou quoi?!" quand tu nous croiseras!! tu devras arrêter d'écrire des articles aussi long et avec des mots aussi compliquéééééééééééééééééés... Tu devras porter des décolletés plongeant, des mini jupes en hiver et forcer sur le maquillage ... Enfin tu devras foutre le bordel en classe et trainer qu'avec des boloss extremement perturbés, des vrais de vrais qui parleront de canard et ou tu comprendras que la moitié de leur conversations ininterressantes. Il faut vraiment le vouloir pour devenir une "wesh"!! ptdrrr
"jveux que fanny et Dewee ça dure longtemps".... T'inquiete pas pour ça :p :p :p
Et pour ce qui est "d'être une écrivaine surréaliste" et de "réussir tes exams", pareil, je crois que t'as pas à t'en faire^^

"Continuer d'être amie avec eux, et pour trèèèèèèèèèèèèès longtemps"... hum! Pour toujours tu veux dire =p =p =p
Jvous miels fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort foooooooooooooooooooooooooooooooort!!!! xD
Par camillou-meuh le Vendredi 22 février 2008 à 18:36
dsl mai cest tro long alors jai lu que la fin dsl jai pa eu mon examen de musique... et puis on ne peut jurer de rien( moi et pitch) surtout quand on se rend compte qu'on ne verra pratiquement plus la personne qu'on aime....
MDR écouter lipod sur les genoux d'Hugo, jai pri des foto en + ;) moi ossi jaime bien etre assise sur les genoux d'Hugo, en + il est pa méchant il nous embete pas comme le ferait Olivier si on sasseyait sur es genoux!!!! ^^'
Et prkoi tu dis "je veux ke dodo reste tjrs la meme"?????

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast