Vendredi 15 février 2008 à 20:58

Oui j'ai pété un câble. Oui, je suis complètement folle. Plus folle de lui. Non, juste folle. Ce qui est un peu plus inquiétant d'une certaine manière.

J'écris avec pour musique de fond, Indochine. C'est assez apaisant je trouve.

J'me suis surprise à aimer Rousseau. Cet auteur prétentieux sur qui j'avais tant de préjugés. Et bien, j'aime. Énormément même. Hors de question de lire Chateaubriand. Que celui ou celle qui a put passer et lire cela s'enlève ses illusions tout de suite. Je ne l'aime pas. Hum, prétentieux de ma part de croire que la personne à qui pour qui j'ai écrit cette phrase passe ici de temps en temps. Le rêve fait vivre. Mais l'attente fait mourir. Tient ça me fait penser que j'voulais dire aussi à cette personne que quelque part elle commence à rentrer dans les Eux. Ceux que j'aime. Et qui quelque part me tiennent en vie grâce à leurs mots. Mouais. Je suppose qu'elle s'en fiche. Je ne sais même pas si elle va se reconnaître. J'trouverais ça triste tout de même. Alors si par hasard, elle passe par là, a le courage de lire jusque là, qu'elle me laisse donc un commentaire. Cela serait aimable de sa part !

Enchaînons sur ma vie si inintéressante soit elle. J'ai fait sport. il paraît que j'ai pas trop mal joué. Comme quoi, les miracles existent. Je me deteste accessoirement. Je supporte plus mes parents non plus. Je sais pas comment je ferais sans Eux. Qui supportent toutes mes crises de névrosée idiote en silence. Qui me soutiennent même. J'trouve ça incroyable. Quoi ça ? Mais l'Amitié.

J'ai abandonné mon ancien mode d'écriture. Parce que j'ai trop de chose à dire en fait.

J'uis heureuse. Enfin non, je tente de l'être. C'est pas beau ça déjà ?

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast