Mardi 17 juin 2008 à 17:43


Laissez moi me noyer
Ça vaudra mieux pour tout le monde.


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par yasmina le Mardi 17 juin 2008 à 21:38
Mais naaaaaaan... vaut mieux se jeter du haut d'un pont, toutes ensembles... XD
Ouai bon, j'arriverais pas à te résonner de toutes façons...
Par camillou-meuh le Mardi 17 juin 2008 à 22:38
Ah nan!!!! Je te laisserais pas te noyer!! Nan mais dis donc c'est quoi ces bétises?!! Je te jure tu fais ça je vais te chercher ds la flotte par les cheveux!! MDR
J'imagine pas trop la scène bizarrement!! Lol xD
Par gammapimu le Mercredi 18 juin 2008 à 13:41
C'est pas collector du tout le suicide par noyade.
Par yasmina le Jeudi 19 juin 2008 à 21:14
MDRRRRR Camille!!! C'est marrant moi aussi j'imagine très bien le scène xDDD
Par R.u.h.e le Vendredi 20 juin 2008 à 10:08
Je pense fort à toi, je rentre de mon oral :)
Par deamone-iak le Dimanche 22 juin 2008 à 15:03
Pourquoi? Tu ne sais pas nager??

Nan je déconne...

Alicia, faut pas dire des choses comme ça. On serait trop triste si tu mourrais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast