Dimanche 30 novembre 2008 à 13:43



J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
...
J'ai 237 livres, rien que dans ma chambre.
J'suppose en avoir lu 200 sur les 237.

La dernière fois, j'étais sur le site de la fnac, afin de trouver ma liste de Noël.
J'regarde si la suite d'un bouquin que j'ai aimé n'est pas sortie...

Tiens ?

Le titre et la couverture me dis quelque chose.
Je fouille un peu dans ma bibliothèque...

J'ai eu ce livre à Noël dernier... Et je ne l'ai jamais lu.

On ne se refait pas !!

(d'ailleurs, j'ai relu les deux du coup, et c'est toujours aussi bien. Quoique le deuxième m'a un peu déçue, et j'ai pas tout compris à la fin... Faudrait pas qu'il en écrive en 3ème, j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner !)




Si j'apprends à positiver grâce à Lui, faut pas croire, je fais toujours de sacrée crise d'angoisse et de déprime. Mais étrangement, les larmes ne viennent plus. C'est plutôt un profond abattement.
J'me suis attachée trop vite me direz vous.
On verra bien ce que ça donnera.

(le plus dur à passer sera le 11 janvier, je pense...)




Dans 3 semaine, enfin les vacances.
Je n'en peux plus du lyçée.
J'ai pas envie de travailler, j'en ai marre des profs, marre des matières.
Marre de me sentir faible et médiocre.
Marre d'avoir toujours les même appréciations.
Marre de me dire que je vais planter mon année et la fac.

(j'ai calculé, avec mes points d'avance et de la chance, je devrais avoir le bac !)






P.S : mercredi, c'est encore trop loin.




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:20
Tu vas avoir ton BAC ? Woah !
Par maga.helada le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:21
Y'a une petite chance.
Incroyable, hein ?
Par gammapimu le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:26
Trop : je pensais vraiment que t'étais qu'une bonne-à-rien et là, j'apprends que tu auras ton BAC. Imagine le choc !
(PS : pour toutes les personnes non-concernées qui prendraient ça pour de la méchanceté gratuite ou pour l'expression d'un proéminent complexe de supériorité, sachez que je plaisante)
Par maga.helada le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:28
Ouais. J'imagine.
J'ai eu le même choc quand je me suis aperçue que même en étant d'une médiocrité affligeante, je pourrais peut être faire quelque chose de ma vie.
C'est beau l'espoir, hein ?

(pas mal de préciser xD)
Par gammapimu le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:30
L'espoir est dans la rue.
Eh, pars pas trop confiante : le Bac ça sert à rien.
(PS : toujours pour les personnes non-concernées et aux réactions un peu épidermiques, voir PS du comm 3)
Par maga.helada le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:32
Bah, ça donne toujours une base.
Et une base c'est toujours mieux que rien. Surtout que comme je vais planter mon année de fac... Autant avoir au moins un petit truc, quoi.
Par gammapimu le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:33
Quand tu seras une vieille mémé ridée et tachée, tu pourras dire que tu as eu le BAC !
Par maga.helada le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:36
Eh, ça sera la classe, quand même.
Mais à ce moment là, la planète aura sombré en guerre, on sera en train de se taper sur la gueule plus fort que d'habitude, les glaces auront fondu, le Tiers Monde nous dominera, les USA ne vaudront plus rien, on vivra tous dans la rues, on aura plus rien à bouffer, et un ignoble dictateur nous imposera son culte de la personnalité...
Alors bon, j'suis pas sûre que le bac aura grande importance à ce moment là.
Par gammapimu le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:39
Espèce de sale fataliste !
Par Shadow-of-my-Breath le Dimanche 30 novembre 2008 à 21:38
Bon je lis pas les autres commentaires, j'ai la flemme :D

Moi aussi j'en ai marre du lycée, j'en peux plus =)
J'epsère que ça ira mieux l'année prochaine... Mais bon jme dis que quoiqu'il arrive, même si mes notes chutaient, j'y retournerai PLUS.
Je le jure =)
Par Xitiara le Mardi 2 décembre 2008 à 12:56
Concernant gammapinu, je comprends tout à fait ton ironie, puisque tu as laissé exactement le genre de coms que je voulais mettre...
La seule chose que je pourrais te reprocher serait donc d'avoir piqué l'une de mes idées fantastiques, mais comme je "ne suis pas comme cela", je ne le dirais pas. :D (Moi aussi je rigole ;) )

Et bien et bien, toi tu n'étais pas au conseil, et si tu en as marre d'être félicitée comme cela, si ça peut te rassurer, y'en a pour qui on se demande réellement ce qu'ils vont foutre de leur vie, et qui sont dans un cas vraiment dramatique. ^^"
Ceci dit, moi aussi j'en ai marre de bosser, alors...VIVEMENT LES VACANCES.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast