Samedi 7 février 2009 à 21:02




J'ai encore eu une preuve du fait que les autres pensent que je suis prétentieuse.
Et... Je ne sais pas trop quoi dire.
Mise à part que c'est faux.


 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par deamone-iak le Dimanche 8 février 2009 à 12:53
qui te trouve prétentieuse?? Je vais lui casser la gueule! ;p
Par Xitiara le Lundi 9 février 2009 à 18:58
Qu'est-ce-qui s'est passé ??? (Chuis désolée si c'est de ma faute, je ne me souviens pas de ce que j'ai pu dire mais en tout cas faut pas m'écouter ^^")
Par Honeymoon le Lundi 9 février 2009 à 20:28
Ah bon ? Que s'est-il passé ?? :-/
*mis à part* Dsl j'ai pas pu m'en empêcher ^^'
Par gammapimu le Vendredi 13 février 2009 à 11:15
Ouais, j'crois que c'est faux ; ce qui est, soit dit en passant, un peu la loose : la prétention, c'est cool.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast