Lundi 30 juin 2008 à 9:56

A f f a m é e .
D e  t o i .
D e  t e s  b r a s .
D e  t e s  m e s s a g e s .
D e  t e s  l è v r e s .
D e  t a  p r é s e n c e.

D ' a m o u r  t o u t  s i m p l e m e n t .
E t  d e  t o n  a m o u r .
P l u s  p r é c i s e m e n t .

C e l u i  q u e  t u  n e  v e u x  p a s  m e  d o n n e r .
O u  q u e  t u  n e  p eu x  p a s  m e  d o n n e r .

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par fleurdelotus le Lundi 30 juin 2008 à 22:53
la je crois que tu pouvais pas être plus directe !!! mdr
Par R.u.h.e le Mardi 1er juillet 2008 à 9:39
Courage.
Par shadowinn le Mardi 1er juillet 2008 à 19:40
Sur la signification je ne dirais rien.
Sur la forme du texte en revanche, je dois avouer que j'adore :p
Par Xitiara le Mercredi 2 juillet 2008 à 18:10
Je suis bien d'accord avec Dodo ! XD
Par camillou-meuh le Mercredi 2 juillet 2008 à 21:57
tes vraiment en manques dis donc lol xD oulala ça doit être chaud les sms que vous vous envoyez le soir xD MDR !!!!
Par gammapimu le Mercredi 2 juillet 2008 à 22:24
o n d i r a i t l a m o i t i é d ' u n e f e m m e e n c e i n t e !
Serait-ce un message subliminal ?
Par maga.helada le Jeudi 3 juillet 2008 à 10:02
PARDON ?
Par yasmina le Samedi 5 juillet 2008 à 21:57
PTDRRR!!^^
Et comme tout le monde, je suis parfaitement d'accord avec Doriane...^^
Déclaration très passionnée... Même plus que passionnée... Bien plus... xDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast