Jeudi 9 octobre 2008 à 20:25



Je sombre.



Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Jeudi 9 octobre 2008 à 21:54
Nous sommes là. Peut-être de l'autre côté d'un ordinateur, dans un espace virtuel, quelque part dans ce monde, mais nous sommes réels, nous te soutenons, nous voyons en parcourant ton blog celle que tu es réellement. Ne sombre pas, laisse la vie te guider un peu, tu verras, tout peut changer en une seconde.
Nous t'aimons.
Par fleurdelotus le Vendredi 10 octobre 2008 à 18:18
... comme l'économie mondiale ... lol dsl (blagounette de ES mdr !! qui ne fait sans doute rire que moi tout de même !!!! lol)

nn mais bon ma petite faut positiver un chouya enfin !!! tu es à de doigts de toucher le fond (ou à de pieds suivant si l'on plonge la tête en bas ou nn mdr !!! (oulala ça va tjrs pas mieux moi mdr !^)
bon je m'arrete là, j'ai dis assez d'absurdité pour aujourd'hui lol! bisou
Par gammapimu le Samedi 11 octobre 2008 à 16:55
tu vis tu meurs tu te brûles et te noies ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast