Samedi 2 février 2008 à 16:34

Je ne vais pas mieux. Je joue la comédie. Pour tenter de me persuader que tout va bien. Mais les larmes sont toujours là, prête à tomber. A rouler le long de mes joues. Ma peur d'être laissée seule aussi. Elle est toujours aussi forte. Aussi envahissante. J'ai besoin d'aide. Parce que je vais vraiment mal. Rien ne s'arrange. Sauf peut être le fait que je tente de garder le contrôle. Et que j'y arrive pas trop mal. Puisque peu de personnes savent encore combien j'ai mal. Combien je me sens seule. Incomprise aussi. Ou plutôt pas assez interessante pour que l'on essaye de me comprendre. Tellement mal. Tellement besoin de Vous. Tellement besoin d'attentions. Tellement besoin d'affection. Help ?

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast