Mercredi 5 mars 2008 à 20:06

L'écriture sur soi est nécessairement une invention sur soi.
Discutez.
Mais bien sûr.
J'ai le plan.
Mais pas assez d'idées.
Désespérant...

J'en viens à sourire du bonheur des autres.
Même de ceux que je ne connais pas.
Pathétique.

Plain White T's.
Cam', je t'aime de me les avoir -enfin- passées.
Je plane sous leurs voix.
Même si je comprends pas grand chose.
Une L qui ne comprend pas de l'anglais.
Cherchez où est l'erreur.

Demain, je vais nager.
Ça va me détendre.
J'en ai gravement besoin.
Vital.

Il faut que j'arrête de me morfondre.
Et je vais réussir.
Parce que.
Parce que j'ai pas le choix.

Je suis pathétique.
Dans le sens péjoratif du terme.
Je travaille pour aboutir à pas grand chose.
Je vis pour n'être qu'une ombre.

Pourquoi ai-je tant besoin de reconnaissance ?

Trop longtemps que je n'ai pas ouvert un livre.
Ça nuit à ma santé mentale.
A mon équilibre.
Mais je n'arrive pas à lire.
Ou plus.
Pourtant j'aime tellement ça.
Ce n'est qu'une passade.
J'espère.




Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Jeudi 6 mars 2008 à 13:41
ARRETE DE DIRE QUE TU ES PATHETIQUE !!!!!!!!!
C'est ÇA qui te fait l'être à force !!!
Dis-toi que tu es qqun de bien, que tu as des amis, je sais pas moi, dis-toi des choses agréables, des points positifs, mais arrête de dire ça ! Si on t'aime c'est bien pour qqch ! Moi les gens pathétiques ils me font pitié, et c'est pas mon amitié qu'ils gagnent ! ( je ne citerais pas d'exemple, mais je pense très fort à une certaine personne ! )TU N'ES PAS PATHETIQUE, DU MOINS PAS PLUS QU'UN AUTRE !!!! Alors arrête S'IL TE PLAIT !!!
Et je vois pas ce qu'il y a de mal à sourire du bonheur des autres !!!! Au contraire !
Tu sais quand j'écoute une chanson en Anglais jcomprends pas beaucoup non plus ! Les paroles m'aident bien, mais bon... Après on peut pas être doué en tout et puis voilà ! surtout que je voudrais pas dire mais t'es pas la seule L à rien comprendre en Anglais !!!
Le travail... C'est pas le vrai travail ça ! Enfin si, mais je veux dire que ce n'est pas le travail que TU as choisi ! Ce sera différent quand tu auras trouvé ce qui te conviens !
Et puis tu n'as pas de mauvaises notes enfin !!!! Peut-être que tu aimerais mieux réussir mais il faut aussi regarder ce à quoi tu arrives !!!
b'zoux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast