Mardi 14 octobre 2008 à 18:00

Tiens ?
...
J'ai besoin de tendresse !
Un besoin irréprésible même.
Besoin... Si j'utilise ce mot, ça veut donc dire que c'est nécessaire à ma survie ?
Merde alors...
(T'as qu'à apprendre à t'en passer, qui pourrait t'en donner ?)

Loin, bien loin est le temps,
Ou j'allais au lyçée ravie,
Sûre que ma déprime passerait comme par enchantement,
Une fois que je verrais mes amis...
(Je fais des rimes sans m'en apercevoir maintenant... Sauf, que c'est nul.)

Une chose est bien sûre.
Ce temps là est révolu.

Je crois que comme tout être humain, j'ai besoin d'être rassurée. J'ai besoin d'aimer, et d'être aimée. J'ai besoin qu'on me le dise, ou qu'on me le fasse comprendre au moins.

En c'moment, j'vais pas bien. Pas bien du tout même. Et le truc, c'est que j'ai du mal à sourire dans ce cas. Pourtant, je suis égoïste de vous imposer ça. Mais, je suis désolée, j'arrive pas à faire autrement.

On m'impose de donner une image à mon futur. Cette chose si opaque, si noire. Qui me fait si peur, qui est tellement incompréhensible. Faut pas croire, cette crise financière m'angoisse, même si je comprends pas tous les rouages. J'vais faire 5 ans d'études pour peut être ne rien faire, alors ? Pour ne pas avoir de travail après ? Parce que nos parents/grands parents auraont fait les cons... On va souffrir dans les mois à venir. C'est le prof d'histoire qui l'a dit, et le prof d'histoire, il a toujours raison. Puis... et si je me plantais à la fac ? Je crains d'être noyée dans toutes ces personne qui seront meilleures que moi.

La prof d'anglais à mis le doigt sur mon point faible ce matin.
Je n'ai décidément aucune confiance en moi.


Je me sens abandonnée...

Ah, et je suis difforme.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mardi 14 octobre 2008 à 18:40
Je me lamente
Tu me lamentes
Il me lamente
Nous me lamentons
Vous me lamentez
Ils me lamentent
Par Laure le Mercredi 15 octobre 2008 à 13:18
Mais as tu pas fini d'avoir peur?La flagellation n'est pas une solution!
Moi je t'aime comme tu es. Alors je sais bien que je ne remplace pas le prince charmant, mais moi je te dis que tu es douée, que tu es très intelligente et que je t'aime beaucoup et que si tu veux un câlin je sais les faire :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast