Mercredi 26 mars 2008 à 20:52

Non.
Non.
Non.
...
Enfin peut être.
...


Hallelujah
....


_ Pourquoi tu me réveilles ?
_ Tu devrais savoir, t'es mon double, non ?
_ Pourquoi tu me réveilles sur ton blog ?
_ Pour prouver au monde que je suis folle je suppose.
_ Parce que tu te parles à toi même .
_ Bah oui ! C'est pas "normal".
_ Généralement, quand tu m'appelles c'est que ça va pas... Raconte donc.
_ Ca sert à rien mais bon... J'reparle à A*, j'vais retomber j'le sens. Faut pas.
_ Pourquoi pas ?
_ J'ai eu trop mal. Et j'ai parfois encore mal.
_ A cause de ce qu'il a ravagé en toi ?
_ Bah oui. Il m'a détruit. J'veux plus jamais tomber amoureuse. Et je sais que ça va arriver, alors ça me déprime. J'suis sûr mes garde...
_ Bouarf... si c'est que ça.
_ T'es pas compréhensif pour ma moitié !
_ Y'a une partie trop gentille chez toi... Alors j'équilibre en étant une saloprie.
_ J'suis pas trop gentille. J'suis jsute trop faible pour me protéger. Point Barre.
_ J'm'en vais alors...
_ C'est ça , va t'en !


Apparté : Pour les lecteurs qui sont arrivés jusque là. Oui, je suis folle.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Mercredi 26 mars 2008 à 22:15
Faut pas dire que tu es folle, c'est même normale de faire ça, il m'arrive de parler à moi-même et même de me faire des trips... nous sommes quelqu'un quand même on peut aussi se parler à soi-même c'est même plus conseillé pour évoluer <d
Par gammapimu le Jeudi 3 avril 2008 à 20:57
VIVE NATHALIE SARRAUTE !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast