Vendredi 6 février 2009 à 20:33




Je ne me sens pas très bien, tu sais. Je me sens comme abandonnée. Je suis perdue, et je ne trouve pas de main tendue pour m'aider à me relever. Oh, ne t'inquiète pas, je continuerai juste à me plaindre en surface. Je ne dirai jamais ce que je ressens réellement. Parce que... Cela serait trop dur à entendre pour toi. Alors, je babille. Je m'énerve pour rien. Je souris. Même si la seule chose que j'ai envie de faire, c'est m'effondrer, et pleurer. Tu sais, tu n'as jamais su réellement me consoler. Il faut me faire rire, et cela n'est pas ton point fort. Sauf que je suis d'humeur à me laisser porter par ton humour. C'est sûrement pour ça que je t'observe un peu avec crainte. J'ai envie de te continuer à te parler, ne t'inquiète pas pour ça, mais... J'ai peur. J'ai toujours comme une légère angoisse avant d'ouvrir msn, de me mettre en ligne et d'amorcer la discussion avec toi. Parce que je ne sais pas si tu seras enclin à parler avec moi comme j'aime ou si tu seras terriblement distant. C'est pas toujours facile de se dire que tu as un peu le droit d'humeur sur moi. Ton humeur bougonne va me chagriner, ton humeur joyeuse, me faire sourire. Alors, je t'en prie. Ne t'éloigne pas.



Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Xitiara le Samedi 7 février 2009 à 13:29
Je me demande à qui tu parles...:-o
Par maga.helada le Samedi 7 février 2009 à 18:12
Un mélange.
Par Shadow-of-my-Breath le Samedi 7 février 2009 à 19:17
Un mélange ?
Ça me fait penser à la lettre de Mme de Tourvel quand elle la dicte à sa domestique au couvent et qu'elle délire...
Par deamone-iak le Dimanche 8 février 2009 à 12:55
Si c'est à Etienne que tu parles, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'a pas d'humour::: c'est trop un bon!!!
Par gammapimu le Vendredi 13 février 2009 à 11:10
Promis
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast