Dimanche 21 septembre 2008 à 11:50

Un jour, quelqu'un me dira :

"Qu'importe ce que tu dis, qu'importe ce que tu fais, ne t'inquiète pas, je resterai toujours avec toi."

J'ai envie de mourir dans mon sommeil.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Dimanche 21 septembre 2008 à 16:06
C'est un manque d'amour ça... vouloir quelqu'un qui nous accorde son attention, sa présence, son amour... partager des moments forts... être dans ses bras.... tout ça c'est sans doute un sentiment connu pour beaucoup...
Par Xitiara le Dimanche 21 septembre 2008 à 19:46
Mais c'est génial ô_ô
Bon, maintenant ça ne peut plus durer, faut faire quelque chose, moi je peux plus supporter de te voir comme ça, un de ces quatre tu vas te suicider, et ça va vraiment pas l'faire =/
Tu m'entends au moins ???!!! ÔoÔ
Par gammapimu le Lundi 22 septembre 2008 à 17:55
Un jour mon prince viendraaa
Un jour il me diraaaaaaaaaaaa
Par lancien le Lundi 27 octobre 2008 à 22:10
il y aura sûrement des gens pour te dire cela. Mais leur amitié ou leur amour ne sera durable que si tu leur dit la me^me chose, que ton amitié ou ton amour soit aussi fort que le leur.
L'amour ou l'amitié à sens unique n'existe pas longtemps. Pour vivre elle ou il doit être réciproque et d'intensité voisine chez les deux êtres
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast