Mardi 10 mars 2009 à 18:40




En fait, j'en ai marre des disputes qui ne servent à rien. J'en ai marre de me prendre la tête pour un oui ou pour un non parce que je veux contenter le plus de monde possible. J'aimerai bien agir comme je suis réellement, et non pas comme la société veut que je sois. Vous savez... Vivre en étudiant tout ce que j'aime. La philosophie. La littérature. Les langues. Et tout ça, à très haute dose. Avec de bons profs. Des difficultés à surmonter. Réussir à me sentir intelligente parce que je réussi dans ce que j'aime. Vivre avec quelques personnes choisies avec précautions. Pour faire attention que nos chamailleries n'iront jamais trop loin. J'aimerais sortir de cette société qui ne me correspond absolument pas. En fait, je voudrais vivre, tout simplement.




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mardi 10 mars 2009 à 18:44
Tu peux devenir ermite aussi.
Par maga.helada le Mardi 10 mars 2009 à 18:45
Non : je ne serai pas avec les gens que j'aime.
Par gammapimu le Mardi 10 mars 2009 à 20:31
T'en demandes beaucoup !
Par Kate. le Mardi 10 mars 2009 à 21:07
Il a pas tort ...
Par Some.Kind.Of.Monster le Dimanche 15 mars 2009 à 11:51
Voilà. Tu mets le doigt sur le problème du genre humain. La Vie est simple, et nous la rendons compliquée.
Par Honeymoon le Jeudi 19 mars 2009 à 18:56
On fait jamais ce qu'on veut dans la vie. Même si tout le monde aimerai pouvoir changer cette phrase.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast