Lundi 21 janvier 2008 à 20:20

Je deviens completement accro à Peter Cincotti. Mais sa voix est si belle !
Je stress pour le bac blanc, je stress pour le code, j'ai encore fait 7 fautes aujourd'hui. J'ai peur de ne pas l'avoir. C'est dans une semaine tout de même... Je stress pour mes contrôles d'espagnol (celui de spé inclus évidemment).
Oscar Wilde est mon nouveau gourou de la litterature. J'ai fini Le portrait de Dorian Gray et je reste fascinée par certains personnages, même si je ne les aime pas tous. Ce qui est fascinant n'est pas forcement plaisant. Maintenant, je dois m'attaquer à Les mots de Sartre. J'ai hâte. J'ai aussi Les fleurs du mal de Baudelaire. Que j'aime cette sensation de devoir vite lire, et d'avoir beaucoup de choses à lire. On fait tout mieux dans l'empressement. En tout cas, moi oui.
J'aime lire, j'aime cette sensation d'évasion. Le fait que tant de vérités et de mensonges sont inscrits entre les pages. Que l'on doit réfléchir pour connaître cette vérité (bon, ça c'est pas dans toutes les lectures, logique.). Savoir lire, c'est ne pas lire les mots, mais plutôt voir ce qu'ils projettent. Les mots ont un pouvoir si puissant. Ils me fascinent littéralement. Vous me direz, heureusement pour une L...
J'ai decidé d'arrêter de me morfondre pour Lui, de reprendre en main mes sentiments. Plus simple à dire qu'à faire. Mais, plus rien ne se passera jamais. Peut être de l'amitié un jour, et encore, peut être. Oui, je l'aime, oui j'ai mal. Mais non, je ne pleurerais plus. On aime qu'une fois dans sa vie, que la personne change ne change rien à nos sentiments, ou notre façon d'aimer (un peu remaniée, j'avoue). Ce n'était pas la bonne personne, passons à autre chose. Je n'assure pas l'absence de déprime, mais j'assure la volonté que tout passera avec le Temps. Je suis têtue.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Lundi 21 janvier 2008 à 20:52
La mort de dom juan de Beaudelaire est super ^^ !

ça m'a l'air bien tout ça, je vais m'y interesser ! kiss
Par yasmina le Mardi 22 janvier 2008 à 21:05
ENCORE PETER CINCOTTI!!!!!!!! xDDD, je te taquine, je l'aime bien malgré les apparences loool
Bon bah c'est bien, tu t'es enfin remis les idées à peu près en place (même si tu me dis que c'est à force de se taper la tête contre le mur mdr)
Ahhhhh....lire, lire, lire et encore lire...... ça aussi ça aide à oublier.......et à s'évader.....je t'ai dis que je viens de lire un bouquin GENIALISSIME? oui, je te l'ai dis au moins 50fois....xDD En tout cas il me faut ABSOLUMENT le volume deux.... je suis accro à ce livre.....ça commence à faire bcp de choses auquelles je suis accro mdr!
Dans certains cas c'est pas mal d'être têtue....xD
Plein de bisous et oublie pas qu'on te miels tous très fort =p
Par Charlene! le Mercredi 23 janvier 2008 à 17:46
Sartre.
Les mots.
La nausée.
L'étre et le néant.
L'existenciallisme est un humanisme.
...
=)

" Glissez, Mortels. N'appuyez pas ! "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast