Mardi 20 mai 2008 à 20:35

Rendez vous compte.
Quelqu'un...
Me... désire ?
J'ai peur.
Je suis flattée.
Choquée.
Troublée.
Et j'me pose des questions.
...
...
Serais je donc jolie ?
Au point même que quelqu'un puisse...
Me désirer ?
Est-il le seul barjo pour le faire ?
Ou y'en a t-il d'autre ?
Ou...
Ment-il ?
Ou...
Est-il en manque à ce point là ?
Je suis complètement effrayée.
J'suis bête....

La dernière fois,
J'ai pleuré sur mon clavier.
Et y'a encore des traces.
J'suis débile !!
...

Hâte d'être à demain.
Besoin de rire.
D'urgence là même !!


Mes articles sont de plus en plus dénués d'intérêt et pitoyable.
Bouarf.


(Juste parce que Cam' elle a dit que j'étais bien sur cette photo !)

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Xitiara le Mardi 20 mai 2008 à 20:48
Moi j'dis que t'as pas peur de mettre un tel article sur ton blog !!! Aurais-tu envie d'attirer tous les pervers du coin ?! :P
Mais non t'es pas bête. ^^
Par camillou-meuh le Mardi 20 mai 2008 à 22:04
Oui tu es très belle sur cette photo Alicia ;) et fais attention aux mecs de l'extérieur ils sont mignons et gentils et à l'intérieur c'est des gros pervers, bon cest pas horrible, mais pour certains ça devient très grave à croire qu'on sert qu'à ça pour eux. On est pas des catains franchement!! XD
Allez souris!! vivement demain pour qu'on rigole!!! je taimeuh!! ^^
Par gammapimu le Mercredi 21 mai 2008 à 15:00
Hallelujah
Par R.u.h.e le Jeudi 22 mai 2008 à 21:40
Heuuum, moi je pense que les garçons sont des anges
Par malgven le Dimanche 25 mai 2008 à 18:57
Elles ont raison: Tu ES jolie! :)
Par Laure le Vendredi 13 juin 2008 à 16:48
Je suis d'accord avec maïlys, gaffe aux pervers :p
Mais bien sur que tu est joulie, tu es même toute mignonne =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast