Mardi 17 juin 2008 à 10:58

En fait,
Je ne suis pas une personne que l'on peut aimer.
Trop de doutes,
Trop de crises,
Trop d'enfantillages,
A assumer.

Bon, bah, au moins, j'ai compris

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mardi 17 juin 2008 à 12:27
Un jour ton prince viendra, (8)
Un jour il te dira ... (8)

Merde! j'ai oublié la suite. Faut dire que Blanche-Neige, ça me faisait peur, alors c'était très rare que j'arrive jusqu'au moment de cette chanson.
Par yasmina le Mardi 17 juin 2008 à 21:27
xDD Moi aussi ça me faisait peur Blanche neige xDD
Moi jte n'ème xD
Tout le monde trouve quelqu'un qui l'aime... Après c'est pas forcément la personne que tu veux... :-(
Par camillou-meuh le Mardi 17 juin 2008 à 22:37
Mdr Fanny trop marrant ce que t'as dit à la fin de ton com'!! Expldr olala MDR!!!! XDDDD
Par deamone-iak le Dimanche 22 juin 2008 à 15:14
Non Alicia, tu ne sais rien du tout...

Y a des mecs qui adorent les filles qui doutent d'elles car ils peuvent constament leur répéter:: "mais non tu es superbes" et ça les fait triper!!! Attends un peu, tu verras bien::: tu n'as finalement que 17 ans, quand tu auras 40 ans tu pourras te dire que tu es fichue!
Par plop-maw le Dimanche 7 septembre 2008 à 0:39
merde... c'est pour ca qu'on m'aimes pas? Sans compter qu'il faut assumer mon extravagence. -_-' merdeuuuuh.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast