Mardi 13 mai 2008 à 20:18

Même que je suis trop douée.
Parce que j'ai réussi à avoir un 17 à mon oral de français.

Même que j'ai peur.
Et j'sais pas trop pourquoi.

Même que je me pose des questions.
Car tout le monde me dit que je suis jolie.
Du moins en ce moment.
Puis peut être que je peux espérer.
Après tout, j'ai eu un 17 à mon oral.
Et un 11.75 en anglais.
Comme quoi les miracles arrivent.

Même que je manque sûrement trop de confiance en moi.
Cruellement d'ailleurs.
Et que c'est pour ça que je doute.
C'est assez idiot de ma part je trouve.
Quand même !!

Même que je ne L'aime plus.
Il est trop difficile.
A comprendre surtout.
Puis, j'mérite quelque chose de mieux.
Du moins, j'espère.
Vraiment.

J'ai fini Orgueil et Préjugés et j'ai vraiment adoré.
J'sais plus quoi lire du coup.
L'éducation sentimentale ?
La Chartreuse de Parme ?
Le Cid ?
Le mur ?

Je sais pas.
J'ai peur.
Zut.



Ils sont vraiment adorables ces petit Wofties !!!

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par camillou-meuh le Mercredi 14 mai 2008 à 15:51
oooooooh j'adore les bébêtes, on dirait trop des peluches^^ à chaque fois que je vois la pub ça me fait craquer dommage que ça soit pr des stupides chuim-gum... xD
Alala heureusement que jétais làa pr te préter Orgueil et préjugés, magnifique ce livre!!!
Par yasmina le Mercredi 14 mai 2008 à 20:25
Héhéhé, et moi j'lai lu bien avant vous!! xD et c'est vrai qui est génial :p
Troooooooop chou les Wofties!!!! *-*
Par gammapimu le Mercredi 14 mai 2008 à 21:11
Moi je vote pour la Chartreuse de Parme ! Mais en fait non, je veux garder l'exclusivité. Alors ... l'éducation sentimentale, c'est le seul que j'aie pas lu, comme ça tu me diras !
Par Xitiara le Mardi 20 mai 2008 à 19:21
Orgueil et Préjugés...ça alors, voilà qui me dit quelque chose XD
Je crois qu'on peut dire que c'est le livre de l'année !!! (Et le film de l'année !)
C'est donc ça des "Wofties"...étrange....Très étrange...

Aie confiance en toi Petit scarabée :P
C'est le premier pas qui mène à la voie du Maître. Donc si tu comptes me détrôner un jour...:P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast