Dimanche 8 juin 2008 à 15:01

Je ne sais plus quoi faire.
J'ai peur de me taire.
Et si je le fait pas.
J'vais finir par le perdre...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Dimanche 8 juin 2008 à 20:54
Peut-être, mais ça t'évitera de dire des conneries, au moins !
Ah ah ah.
Par yasmina le Dimanche 8 juin 2008 à 21:47
Tu ferais ptetre mieux de ne plus rien dire... Sinon ça finira mal.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Par Xitiara le Lundi 9 juin 2008 à 22:00
Ah là là. J't'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça.
Chuis sûre que tu peux même quasiment écrire mon commentaire toute seule, hein ? ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast