Mercredi 2 janvier 2008 à 11:02

_ T'as passé un bon reveillon ?
_ Oui très bien, très divertissant. Et toi ?
_ Bah, comme d'habitude.
_ Et comme d'habitude ça veut dire bien ?
_ Comme d'habitude ça veut dire ni bien, ni mal. Ennuyant.

(le seul passage non ennuyant, c'est quand le chien m'a sauté dessus et m'a embrassé ... ^^')

Vous savez quoi, je pense que j'attends trop de 2008. J'ai peur d'être déçue.

Jeudi : Soirée chez Fanny
Vendredi : Patinoire avec Mon Mien (enfin logiquement)
Hâte d'être à la fin de la semaine. Enfin plutôt demain =)

Souris à la vie et la vie te sourira

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Charlène.. le Vendredi 4 janvier 2008 à 11:57
Coucou.
Désolée, je parle plus, je suis tristoune a longueur de temps...
Mais je dois me reprendre...
Il me manque, c'est pour ça... Enfin, à Paris, cetait le reve <3
Je suis folle de lui, comme tu le sais. J'ai encore son odeur partout sur moi ...
Mais là, une fois rentrée, c'est encore plus dur.
Alors bon.
Je vais écrire un peu.
Par yasmina le Vendredi 4 janvier 2008 à 21:25
héhé "jeudi: soirée chez fanny", perso jme suis bien éclaté ;p
mais vivement lundi qu'on se revoit touuuuuuuuutes!! (et tous ;p)
Par shadowinn le Mardi 8 janvier 2008 à 19:22
"Bats-toi contre ce qui obscurcit ta vie et ta vie deviendra plus paisible quelques instants."
Juste parce que je préfère ma vision de négative réaliste... =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast