Mercredi 15 octobre 2008 à 21:24

Oyez, oyez.

J'ai besoin de votre aide !

Vu les différentes réactions sur mon dernier article, finalement, peut être que j'ai un tout petit talent minuscule et bien caché au fond de moi pour l'écriture...

Du coup, j'ai envie de le perfectionner cet embryon !

Donc, pourriez vous, me donner un tas et un tas de sujet dans les commentaires de cet article ?
J'en ferai un par semaine (enfin, je tenterai...).
Puis, vous vous défoulerez en m'abattant pour ma nullité !

Euh, si vous pouvez faire en sorte que ça soit différent, ça serait adorable !

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par yasmina le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:34
Oula euhh...
" Vous écrivez une lettre à une amie déprimée. Vous la savez très fragile.Elle a évoqué brièvement le suicide lors d'une onversation entre vous deux. Dans votre lettre, vous essayez de lui redonner le goût de la vie en lui démontrant que celle-ci vaut la peine d'être vécue, et qu'elle peut être merveilleuse. Vous démontrerez également à cette personne qu'elle est indispensable pour beaucoup de monde, et spécialement pour ses amies."

Mwahaha je me venge!!!
Par axeloup le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:37
Tu mènes une vie plus que malheureuse. Ta seule liberté est ton imagination. Tu vas idéaliser la vie que tu aurais voulu avoir, du début jusqu'à ta mort, tout en faisant référence aux défauts de ta vraie vie, celle dont tu veux échapper.
Par yasmina le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:38
Que ceux qui sont d'accord avec cette idée de sujet lèvent la main!!!!
Euh... laissez un commentaire plutôt, je la vois pas votre main xD
Par yasmina le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:39
(avec mon idée xDD le commentaire d'axeloup est venu s'inserer entre les deux commentaires mdr)
Par maga.helada le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:44
En fait, ce que vous voulez, c'est que je meurs sur mon ordinateur à force d'écrire ?
M'en fous, j'vous aime pour ça !
Par gammapimu le Jeudi 16 octobre 2008 à 19:36
La métaphore poétique des pores d'une langue de chimpanzé
Par codeine le Samedi 18 octobre 2008 à 17:57
Le quitter pour une fille qui a les yeux bleus.
Par lancien le Mercredi 22 octobre 2008 à 17:48
Raconte tout simplement ce que tu vois autour de toi, au lycée, dans la rue, dans le métro. Ce n'est pas si facile que cela.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast