Mercredi 30 avril 2008 à 13:20

J'arrive plus à écrire.
C'est bête, hein ?
Ah ah.
Comme quoi mon foutu caractère peut me servir.
De temps en temps.

Réjouissez vous cher lecteurs, je suis heureuse. Oui, c'est assez inhabituel, je sais. Et alors ? j'ai le droit, non ? Ah ah. De toutes façons, j'en ai assez ras le bol de me morfondre sur moi même. Assumer, regretter, mais ne jamais passer à côté...




Sans délirer, je suis complètement amoureuse de cette image !

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mercredi 30 avril 2008 à 13:23
Hello, I love you
Let me jump in your game
Par loup le Mercredi 30 avril 2008 à 18:41
Faut dire qu'elle est magnifique cette image...

Sa fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles, parce que ton "Point final" (Genre un article à moi =) ), bin, pas très expressif...

Beusous !
Par Xitiara le Vendredi 2 mai 2008 à 18:48
Je me suis ENFIN rendue compte qu'effectivement tu avais changé de blog...Chez moi, c'est du genre "lentement (à très lentement XD) mais sûrement".
Cette image est très belle, oui...:-O
Ton"foutu caractère", je rêve, comme si on pouvait trouver quelqu'un de plus adorable que toi ! N'écoute pas les gens qui te disent ça : un caractère insupportable, c'est pas ça ! :PPPP
Par R.u.h.e le Samedi 3 mai 2008 à 16:57
Elle m'effraie cette image.
Trop de livres, pas d'intimité...
Par yasmina le Dimanche 4 mai 2008 à 20:47
Ouahhh... Des livres, des livre, des livres... Je veux liiiiiiiiiiiireuuuh (et pas des truc de m**** de la prof de français T.T)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast