Oh, ça me fait rire de relire les articles de mon ancien blog. Pas de celui là, ils sont dépressifs à souhait. En fait, quasiment tous mes articles sont dépressifs lorsqu'ils ne sont pas inutiles ou parfaitement idiots.
Je croyais être une grand écrivain(e) à l'époque. J'me suis pris une bonne leçon d'humilité. J'étais persuadée que j'arriverais à tout faire. Je crois que j'étais même encore plus insupportable que maintenant. Ou plutôt, je me rendais moins compte du fait que j'étais insupportable. Je sais pas trop. Je disais être "une grande" alors que quand je relis tout ça, je me fais presque honte.
Pourquoi ais-je honte de ce que j'étais avant ?
Sûrement parce que j'ai encore honte de ce que je suis maintenant.
Lorsque mes petits copains ont l'adresse de mon blog, ils ont toujours la même réflexion : "oh, pardonne moi si je ne le lis pas, il y a trop de mots". Après, ils se mettent à le lire, en diagonale du moins, juste pour voir je suppose. Et au final, je parie que mon ex n'a même plus l'adresse.
Je vais vous dire un secret :
Je suis absolument affligeante et pitoyable à partir du moment où une personne ou plus me manque.
Moi aussi, il ya quelques temps, j'avais l'impression que je serais une grande écrivaine,et quand je lisais mes nouvelles, je me disais prête à bousculer les valeurs de la littérature.. Rien que ca!
Et maitnenant , avec du recul, je me sens ridicule, mais assez pour me reprendre en main, et travailler d'autant plus pour ne plus le ressentir et pour enfin me regarder avec fierté.
C'est travail en soi, pour soi, contre soi.
Bien toi la miss^^