Dimanche 22 juin 2008 à 14:08

J'ai trop chaud.
Bien trop chaud.

Super soirée hier.
Même si la musique...
Etait...
Hum ?
Sauf le dernier groupe, ok.

Même si finalement,
La tristesse revient toujours au galop.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par deamone-iak le Dimanche 22 juin 2008 à 14:52
Oui! la soirée était géniale!!! Moi j'ai aimé tous les groupe à part le premier!!!

C'est dommage que vous soyez parties si tôt: le feu d'artifice était super, y a eu un super spectacle!!!
Par camillou-meuh le Dimanche 22 juin 2008 à 17:25
la soirée était vraiment bien, jai adoré la passer en votre compagnie et celle d'une délicieuse pizza qui fut vite dévorée xD miam!!
Par gammapimu le Dimanche 22 juin 2008 à 20:15
comme le naturel, et les chevaux
Par Xitiara le Mardi 24 juin 2008 à 21:02
Snif pour le feu d'artifice...:'(
Mais une pizza pareille devrait réussir à te faire oublier tous tes soucis pour un moment, pourtant, nan ? :D
Par yasmina le Mercredi 25 juin 2008 à 20:46
J'aurais bien voulu venir....
Au lieu de ça j'ai visité... mon lit -_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast