Vendredi 8 février 2008 à 22:13

Tout est blanc
Ou tout est noir.
Jamais rien n'est gris avec moi.
Parce que c'est comme ça.
La fatigue me tombe dessus.
La déprime avec.
Pourtant j'avais la pêche.
Je suis trop lunatique.
Jai besoin d'un Lui ?
Mais je sais pas si j'en ai envie.
Tout est trop difficile.
Là tout est noir.
Y'a 10 mn tout était blanc.
Comme quoi...
Never say die ?
I don't know...
Besoin de mots tendres.
Besoin d'amour.
Besoin d'espoir.
Envie de tout reussir.
Envie de devenir psychologue.
Envie de lire à en devenir saoûle.
J'aimerais pouvoir bronzer.
Pas si facile que ça.
Pas envie de devoir travailler.
Faut le faire pourtant.
Envie de parler avec mon Loup.
Envie de parler avec Yann.
Envie et besoin de me sentir jolie.
De beaux yeux dans le train ce soir.
Un besoin vital de me trouver.

J'aime ce mode d'écriture

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par yasmina le Vendredi 8 février 2008 à 22:25
moi aussi j'adore ce mode d'écriture... c'est super joli. J'aime bien cet article... ptetre qu'il me rappalle un peu moi aussi...
Par shadowinn le Samedi 9 février 2008 à 13:44
Tout blanc ou tout noir... Quelle conception de la vie >.>
Chez moi tout est en nuances de gris, il y a même des couleurs qui s'invitent parfois =)
Je préfère ça au blanc aveuglant ou au noir... qui nous prive aussi de notre précieuse vue.
Allez allez, on regarde le ciel pleins d'étoiles, de nuages, ou illuminé par le soleil ou la lune, ou encore assombri par cette joyeuse pluie diluvienne qui tombe et nous empêche de lever les yeux vers lui... L'eau est une source de vie ^^
...
Oui, là j'ai décidé d'être heureuse malgré les ptits bouts de déprime qui s'accrochent.

B'sous et courageuh =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast