Mercredi 13 février 2008 à 19:53

En première, il y a Elle.
La belle brune ténébreuse.
Si douée, si gentille.
Si marrante aussi...
Ensuite vient une autre.
Une mignonne petite teigne.
Absolument adorable.
Mais très agressive.
Encore quelqu'un ?
Oui...
On la nomme Rambo.
Mais son prénom signifie "princesse".
Fière d'être ce qu'elle est.
Qui sait me réconforter.
Elles, elles sont en L...
Venons en aux ES.
Une top modèle.
D'un beau blond,
Un sourire irrésistible.
Formant un joli couple.
Et nageant avec moi.
La deuxième ?
Une sociologue en herbe.
Adulte à son âge.
Et classe. Très classe même.
Ecoutant de la bonne musique.
La totale quoi.
Après, les mecs.
Winnie,
L'ours au grand cœur.
Avec un parfum...
Mmmmmmh.
Pitch,
Une sorte de grand frère.
D'une gentillesse inouïe.
Et ayant un humour particulier ?
Au final,
Klepto ou Olivier.
Au surnom bien mérité.
Et gentil sous ses grands airs.
Ah non,
Un nouveau venu,
Deewee qu'il s'appelle.
Le même humour que Pitch.
Un sourire confiant.
Une démarche étrange.

Eux ? Vous n'avez pas deviné ? Ce sont mes amis bien sûr...
Et vous savez quoi ? Ce sont eux, ma raison de vivre.


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par yasmina le Mercredi 13 février 2008 à 20:09
Et c'est à moi que revient le privilège de mettre le premier com sur ce bel article?? xp
Que dire de plus.... tu as mis tellement de jolies choses et d'émotions dans cet article ;)
Moi, d'un beau blond et un sourire irrésistible?? xD on dirait liv qui parle de "charming prince"! mdrrr c'est très gentil mm si je suis pas blonde.... du moins, pas totalement ;p
Formant un joli couple..... avec mon "dewee" xD je préfère dire "mon alexis" :p
mdr "une démarche étrange" pour alexis, "la princesse" pour mailys et "la sociologue en herbe" pour dodo... ptdr!! *les trois phrases qui mon bien fait rire xDD*

Et oui, tous ça ce sont aussi mes amis..... Ma liv', Ma xitie, Ma camillou, Ma dodo, Mon Hugo, Mon Pitch, Mon Olivier, MON Alexis.... Et Ma licy.... :p
Par yasmina le Mercredi 13 février 2008 à 20:10
j'vous miels tellement fort...... :p :p :p
Par yasmina le Mercredi 13 février 2008 à 20:12
PS: Au fait, trop belle l'image!! J'adore xp
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast