Dimanche 5 juillet 2009 à 18:38




Le bouquin de Werber m'a fait m'interroger sur ma plus grande peur.
Il y a peu de temps, j'aurais dit la solitude, ou le fait d'être abandonnée. Sauf qu'on m'a laissée tomber et que j'y ai très bien survécu. Je vis souvent la solitude, et si j'aime pas ça du tout, ça ne m'effraie pas tant que ça.
Alors maintenant, je ne sais plus trop. Je pourrais peut être dire l'obscurité. C'est vrai que quand je suis seule, ou même accompagnée d'ailleurs, dans le noir, je sens toujours la panique monter. Peu à peu, elle s'éprend de moi. Parce que je ne vois plus, je ne maîtrise plus le monde qui m'entoure. Et mon imagination fait le reste, rendant ma panique absolument indomptable.

PS : Gammapimu, je te signale que j'aurais bien aimé, travailler.
PPS : J'en ai marre d'Itunes qui ne me passe que des histoires d'amour niaises et inintéressantes.


 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mercredi 8 juillet 2009 à 12:42
Le monde qui t'entoure, c'est toi.
Par EthyliquementVotre le Dimanche 31 janvier 2010 à 22:03
c'est lequel dont tu parles ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast