Mercredi 15 avril 2009 à 14:45



Trop irréaliste.
Trop exigeante.
Trop susceptible.
Trop jalouse.
Trop naïve.
Trop possessive.
Trop capricieuse.
Trop maigre.
Trop dépressive.
Trop névrosée.
Trop suicidaire.
Trop fragile.
Trop lunatique.
Trop différente.
Trop gamine.
Trop irréfléchie.
Trop irresponsable.
Trop hargneuse.
Trop asociable.
Trop paresseuse.
Trop égoïste.
Trop impatiente.
Trop timide.
Trop bavarde.
Trop colérique.
Trop insupportable.
Trop idéaliste.
Trop maniaque.
Trop perfectionniste.
Trop têtue.
Trop pessimiste.
Trop incertaine.
Trop peureuse.
Trop ridicule.
Trop inculte.

...

La liste n'est pas exhaustive. Mais, je semble être une accumulation de "trop".

J'ai l'impression de gâcher ma vie. En plus de gâcher celles des autres.

A vous de compléter cette liste.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par anotherworld le Mercredi 15 avril 2009 à 15:07
Je corresponds à une bonne partie de ces symptômes, moi aussi. Mais je me dis qu'il faut se faire une raison pour les défauts qui sont bien en place, et essayer de réfréner les autres. Enfin, c'est ce que je me dis, mais pas vraiment ce que je fais =P.
Par deamone-iak le Mercredi 15 avril 2009 à 17:21
Compléter? Ok: alors:

TROP TRUC
TROP MACHIN
TROP BIDULE...

Nan je déconne!!! Arrête de te prendre la tête!!!! On est tous trop quelque chose! moi aussi je suis trop bavarde et qui ne l'est pas? Moi aussi je suis trop naîve et alors, on s'en fout, 'cets pour autant qu'on est plus con...

On a plein de défaut!!! Mais tu sais c'ets bien de reconnaître ses défauts... Ca prouve que tu n'es pas trop... narcissique! C'est déjà ça!!! ;p
Par Xitiara le Mercredi 15 avril 2009 à 18:04
Bien joué Deamone XD
Par gammapimu le Samedi 18 avril 2009 à 11:55
Oh! t'en as que 35... Plus que 7 !
Par Elise le Dimanche 19 avril 2009 à 19:35
Moi , j'en ai un pour GMP : Trop immonde :D
Par Elise le Dimanche 19 avril 2009 à 19:36
Je plaisante , Biensur.
Par Shadow-of-my-Breath le Dimanche 19 avril 2009 à 19:42
Trop méchante avec elle-même
=)
Par Elise le Mardi 21 avril 2009 à 20:52
Shadow-of-my-Breath, J'te fais un clin d'oeil . J'suis tout à fait d'accord :D
Par gammapimu le Vendredi 24 avril 2009 à 20:43
Euh chérie t'as mis GMP ; c'est GPM, allons !!
Par Elise le Mardi 12 mai 2009 à 22:28
Oh, J'ai fait une faute de frappe, tu sais qu'sa m'arrive tout le temps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast