Mercredi 14 mai 2008 à 17:42

J'aimerais être une princesse.
Celle des contes de fée.
Point final.





Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par yasmina le Mercredi 14 mai 2008 à 20:11
Mwahaha, moi aussi jveux être un e princesse de contes de fées... Mais pas une qui roupille tout le temps dans le genre la Belle au bois dormant ou une cruche comme Blanche neige... xDD Moi jserais plutôt Anastasia :p Ou au pire Jasmine dans Alladin xD
Par gammapimu le Mercredi 14 mai 2008 à 21:12
Vive Cendrillon !
Par Xitiara le Mardi 20 mai 2008 à 19:26
Ah ?! Moi je veux être un boxeur professionnel, on a pas les mêmes références ! XD
Quoique...Une princesse qui boxe...ça pourrait être bien !

Une princesse ? Tu veux être une princesse ? Pas besoin d'être une princesse, c'est bien plus cool de pouvoir faire ce qu'on veut, quand on veut...Être obligée d'attendre le prince charmant toute sa vie, sans pouvoir prétendre à d'autres ambitions que d'être reine à ses côtés et faire des enfants pour qu'ils s'installent sur le trône à leur tour...Tu parles d'une vie ! Nous au moins, on fera ce dont on a envie ! ^^ (Ah, liberté...XD)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast