Vendredi 3 juillet 2009 à 20:48




Dans la journée, il n'y a pas de problèmes. Je m'en sors à peu près avec mes pensées. J'arrive à faire autre chose, à me détendre, à m'occuper l'esprit. Mais, lorsque le soir arrive, c'est là que c'est douloureux, en fait. Parce que je me retrouve vraiment toute seule, et que je ne sais plus quoi faire pour tout éradiquer. Alors, j'ai mal.

Je ne sais pas trop comment je vais faire cet été, si on ne part vraiment pas en vacances. Je vas me retrouver seule pour de longues périodes. Trop longues, je crois. Et je sens que ça ne va pas être tout simple à gérer.

J'aimerais bien ne plus avoir de réflexions. Mais, être adulte, c'est assumer ces responsabilités. OK. Alors, je ne veux pas être adulte. J'aimerais bien, aussi, retrouver le goût de la lecture, ça m'occuperait.

Oh, ça fait une semaine et deux jours que j'ai fini le bac. J'ai les résultats dans 4 jours. Et je voudrais déjà être en prépa. Il paraît que je suis folle. Funny, non ?




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Camillou (meuh-meuh) le Vendredi 3 juillet 2009 à 22:33
Ne t'inquiète pas tu ne seras pas toute seule cet été car pour l'instant j'ai bien peur que je ne vais pas travailler. Donc je n'ai rien à faire...bouuuuuuuh!!!!!!

Tu es folle de déjà vouloir aller en prépa! Vite un sédatif, de la morphine pour Mlle Basso!! xD
Par Some.Kind.Of.Monster le Vendredi 3 juillet 2009 à 23:54
En cette bonne fin de soirée, ou en ce début de nuit, je passepar ici. & comme d'habitude, j'y reste un certain temps, car j'aime beaucoup ce que je lis. Vraiment.. J'admire.
Par gammapimu le Dimanche 5 juillet 2009 à 18:31
Oh putain ça ne fait qu'une semaine !

Tu sais ce que t'aurais dû faire ? travailler dans un restau. Tu veux que j'te dise ? : j'ai même pas le temps de réfléchir ; ni de stresser pour le bac.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast