Dimanche 27 janvier 2008 à 13:13

Elle est enfin totalement paisible. Dire qu'il aura fallut qu'elle le méprise pour ça. Elle ne regrette aucun des moments qu'elle a put passer avec Lui, elle trouve juste dommage de s'être tant morfondue pour Lui, pour rien au final... Il dit qu'elle ne comprend pas ce qu'il a voulu écrire. Qu'elle n'a qu'à penser ce qu'elle veut. Elle pense qu'Il est lâche et qu'Il n'ose pas dire ce qu'il pense. Elle préfére sa vision : elle lui permet de totalement L'oublier. Elle est touchée pas la considération des autres pour elle. Elle s'apercoit qu'elle a de vrais amis (son Loup, Liv', Xiti, Fannou, Camillou, Fleur, Ruhe et encore d'autres...). Elle s'aperçoit qu'elle n'a pas besoin de Lui, puisqu'elle les a Eux. Et ce sont Eux qui forment sa vie, liés par ce qu'on appelle de l'Amitié. L'Amitié est pour elle une valeur plus fiable que l'Amour. Parce que l'Amour disparaît, mais l'Amitié ne s'effrite jamais. Même les exaspérations, les non dit, et les disputes ne peuvent réellement détruire une Amitié. Une vrai Amitié bien sûr.
Elle reste troublée par une chose : elle n'arrive plus à écrire. Ecrire des poèmes, des textes, de vrais beaux textes, non il n'y a plus rien. Elle se dit que l'Inspiration c'est comme l'Amour, ça va et ça vient. Mais l'Ecriture est uns de ses seuls refuge. Alors ne plus pouvoir écrire est assez paniquant.
Elle ne dort toujours pas. Ses cauchemars sont récurants, redondants, reviennent chaques nuit. Ils s'emparent d'elle et en font leur jouet. Elle a presque peur de dormir. Elle lutte tout les jours pour éviter que ses peurs reprennent le dessus. Mais lorsque le sommeil s'empare d'elle, elles reviennent, ces peurs. Jouent avec elle, l'a font pleurer, gémir et prennent possesion de son esprit et de son corp pour ne plus la lâcher. Elle se sent tellement seule dans ces cas là. Encore plus vulnérable que d'habitude. Elle a besoin d'une présence, de quelque chose ou de quelqu'un qui puisse la rassurer. Seul Lui savait le faire. Dommage qu'elle le méprise trop maintenant. Elle n'arrive pas à les assumer seule. Elle a peur d'eux, et eux, ils jouent avec ça. Ces nuits sans sommeil, accumulées au stress et aux ennuis font qu'elle est sur les nerfs, que son dos la fait terriblement souffrir. Elle ne sait plus quoi faire pour que ça s'arrête, elle est totalement perdue.

Je suis heureuse, je tente d'être heureuse, je veux être heureuse... Mais j'ai encore besoin d'aide.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par yasmina le Dimanche 27 janvier 2008 à 21:00
Ben....Fais des textes sur tes cauchemards, ça t'aidera à les expulser, donc à te sentir mieux, donc à être moins stressée, donc à moins en faire....et en plus ça peut donner de beaux textes^^ (si tu parles du pouvoir qu'ils ont sur toi, de combien ils t'oppressent et de ton besoin de rêves afin de renforcer ton imagination, voire la reconstruire sur ce sentiment proche de l'amour mais moins intense, prennant et plus durable, l'amitié.... enfin je sais pas, tu peux construire un truc comme ça^^)
En tout cas on est là pour t'aider à être heureuse, on te miels fort=)
ps: j'ai l'impression de me répeter dans mes commentaires, nan? dsl si c'est le cas^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast