Lundi 7 juillet 2008 à 15:28

Promis,à partir de maintenant, je me contrôle.
Plus d'espoir.
Plus d'amour.
Plus d'engueulades.
Plus de mails.
Plus de sms.
Presque plus de msn.

Faut que je l'oublie.
Et je vous jure que je vais finir par y arriver.


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Lundi 7 juillet 2008 à 19:47
Plus de sms et plus d'msn ?
Par celiaatje le Jeudi 10 juillet 2008 à 11:09
Est-ce que c'est un rituel ?
Pourquoi est-ce que les couples se brisent quand vient l'été ?
Par Xitiara le Vendredi 11 juillet 2008 à 15:30
Aaaaaaah pour répondre au commentaire précédent, les couples se forment à la saison des amours (le printemps), et juste avant les vacances, ou alors ils se rendent compte qu'ils ne pourront pas tenir deux mois, ou alors ils se rendent compte de QUI est vraiment l'autre, et paf c'est fini. :) Et oui, c'est dur. :)

Ah, je te préfère comme ça, ma petite Alicia !!! Bon courage et OUI tu peux le faire ! ;)
PS: à moi tu peux en envoyer des sms ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast