Dimanche 6 juillet 2008 à 12:01

J'aurais aimé naître dans une autre époque.



Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:40
Moi aussi...
Mais pas celle des Westerns ;p
Par R.u.h.e le Dimanche 6 juillet 2008 à 23:21
Tes toute jolie!
Par Xitiara le Lundi 7 juillet 2008 à 11:53
Moi, ça va, je m'en sors bien avec mon époque. :)
Vous êtes supers beaux j'trouve, ça vous va très bien à tous les deux ! (et tu es superbe sur la photo ^^)
Par fleurdelotus le Lundi 7 juillet 2008 à 16:02
bon c pe-etre pa tt a fait la meme époque mais je trouve ke le coté laura ingalls te va bien !! moi mon époque me va tres bien ! jpourré pa vivre sans toute cette technologie regarde comment je ferais si internet nexistait pas enfin , c'est impossible quand on goute au luxe de choses futiles, ces choses futiles finissent pas nous paraitre indispensables!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast