Jeudi 1er janvier 2009 à 22:32





Il est 22h13 alors que je commence cet article. J'écoute Amy Mac Donald. J'ai les yeux qui se ferment seuls tellement je suis fatiguée. Mais j'attends quand même Etienne. Espérant qu'il va bientôt se connecter. Qu'il puisse me parler de sa soirée, qu'il puisse me donner le sourire avant que j'aille dormir.
Hier était une journée merveilleure. Réellement merveilleuse, du début à la fin. Et aujourd'hui... N'était pas trop mal non plus. Mais la magie n'était plus là. Mon amoureux n'était pas là. Alors, forcement, c'était pas pareil.
Pourrais je me passer de garçons dans ma vie ? Oui, sauf de Baptiste, d'Etienne, de mon père, et de tout les hommes de ma famille. Ne plus avoir de lien avec Hugo ou Alexis me gênerais aussi. Même si je ne parle presque plus avec le premier. Mais quand même... Je sais que au cas où, il est là. Envisager de vivre sans Etienne ou Baptiste (:;)) est assez invraissemblable. Je ne peux pas, tout simplement. Alors... Non, je ne pourrais pas. Et puis, une vie de célibataire ne me conviendrait pas. Même si ça m'arrivera peut être.
22h19, Etienne est enfin connecté.  J'ai son écharpe sur mes genoux et des photos à côté de moi. Mais tout ça, au final, c'est pas grand chose. C'est être avec lui que je veux, moi. Demain, on va à la patinoire...
L'année 2009 (soit disant passant, bonne année) sera une année de tout les défis. Le bac ; la fac ; le permis ; mon premier boulot ; garder Etienne près de moi le plus possible ; et ne pas laisser Baptiste s'éloigner de moi.

C'est presque indécent d'être aussi heureuse. Je ne le mérite pas, je ne devrais pas y avoir droit.
Mais je savoure, croyez moi.




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par 1988 le Samedi 3 janvier 2009 à 14:39
Pourquoi ne pas avoir le droit d'être aussi heureuse ? Bien sûr que tu en as le droit et tu as bien raison d'en profiter, c'est dans le cas contraire qu'on se serait dit que tu faisais du zèle :)
Le célibat ne va à personne non. Cela fait un an que je le vis et je le vis mal ^^ Mais bon, p'tet que 2009 réservera des surprises de ce côté-là ^^
En tout cas, je te souhaite de réussir tous tes défis =)

Et puis merci pour ton tag ... Ca m'a touché
Par gammapimu le Samedi 3 janvier 2009 à 17:29
Ouais
Par Armelle le Samedi 3 janvier 2009 à 18:59
Ton bonheur, bouffe-le, dévore-le et surtout, nourris-le, qu'il grandisse encore et encore.
Nous ne pouvons pas nous passer des mâles, comme eux ne peuvent se passer de nous. Nous sommes opposés et pourtant tellement complémentaires.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast