Lundi 26 mai 2008 à 16:48

J'm'émerveille toujours pour rien.
Je souris sans raison.
Je pleure sans raison aussi.
Et quand je devrais pleurer.
J'y arrive pas.

J'fais des grimaces dans le miroir.
J'écoute de vieilles chansons.
Je chante tout le temps.
Même si on me l'interdit.

J'regarde des films de guerre.
Et de science fiction.
Et j'adore ça.

J'suis terriblement sectaire.
Mais j'm'arrange
...
Je crois.

J'ai plein de peluches.
J'aimerais en avoir tout le temps.
J'adore Bourriquet.
Et Winnie aussi...

J'lis Racine.
Oscar Wilde.
George Orwell.
Sartre.
Maupassant.
Baudelaire.
Verlaine.
Des auteurs contemporains aussi.

J'suis en L et j'assume.
J'commence à croire que je suis jolie.

Et le mieux.
J'recommence à sourire.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Lundi 26 mai 2008 à 17:28
Tout revient à l'ordre des choses dans ce cas... :)
Par gammapimu le Lundi 26 mai 2008 à 20:18
Souris donc !
Par gammapimu le Lundi 26 mai 2008 à 20:18
J'aime pas Maupassant
Par ta.g3ule-ma.g3ule le Mardi 27 mai 2008 à 20:21
Sourire c'est ce qu'il y a de mieux sur terre (et être en L aussi =))
Par yasmina le Jeudi 29 mai 2008 à 21:20
=) =) =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast